En cette rentrée, Parlons Street Art !


Arles yarn bombing ou tricot-graffiti photo bena

Arles yarn bombing ou tricot-graffiti photo bena

ça y est, depuis lundi  25 août , l’atelier sent à nouveau la peinture et les artuélistes sont de retour !!!

Pour ne pas laisser filer trop vite les mois d’été,  j’ai envie de vous énumérer mes découvertes » Street art » des deux derniers mois  :

Tout d’abord, du tricot graffiti sur une place à Arles…voir la photo.

Puis, Street Art Show 2014 dans une friche industrielle de Marseille : 30 artistes à suivre mais c’était jusqu’au 24 août : cliquez pour en savoir plus 

Je dois avouer que je me suis autant régalée de la visite de la brocante à l’étage avec 3 lithographies : une de Combas, une d’Alain Bonnefoit et une de Claude Weisbuch dont Allain Renoux me parlait si bien que de l’exposition elle-même… Sans parler du marché cosmopolite qui se trouvait à côté  !

Dans l’avion, lecture du numéro 22 de GRAFFITIART et de son numéro spécial : guide le l’art contemporain urbain 2013…

Et à venir, à nouveau à Marseille, l’exposition « Sur nos murs », curatée par VAL DAN…Le premier qui fait le déplacement nous raconte !

S’ajoute à tout ça  le coup de cœur d’Alain T : « Je viens de découvrir Vhils, un artiste portugais dont les œuvres de Street-art sont superbes. La technique employée est étonnante (à découvrir en vidéo dans l’article Wikipédia qui lui est consacré). » pour en savoir plus, cliquez ici, c’est étonnant  … 

Bonne rentrée !

 

 

 

 

 



One Comment

  1. Estelle wrote:

    Merci pour ce billet Bena ! Bonne rentrée à tous les artuelistes ! Et comme Alain T j’avais aussi repéré Vhils … incroyable travail !

Laisser un commentaire