Fabienne Barraud-Perret


Nom d’artiste : Fab

Présentation de l’artiste du Group’Artuel 2017

Au collège  je détestais les cours de dessin et de peinture et si quelqu’un m avait dit à l’époque qu ‘un jour  je viendrais à la peinture je l aurais sûrement traité de fou.
Après trois décennies de danse intensive, je décidais de faire des choses plus calmes et j’ai commencé à pratiquer le home déco…..
Très vite j’ai voulu essayer les différentes techniques de peintures, après l’acrylique, l huile, les techniques mixtes ,  la copie et le figuratif  j’ai souhaité me tourner vers l abstraction.
Ayant entendu parler des cours de Bena par une collègue de travail qui faisait partie du groupe artuel, j’ai .commencé par un stage de peinture à la tache qui m a littéralement enthousiasmée…..J’ai intégré les cours fin 2015.
Ce que j’aime dans l’art de l abstraction c’est  de commencer sa toile avec une certaine  idée et que cette  idée peut  évoluer , se modifier  pour un résultat différent voir surprenant.

Mes toiles sont à voir jusqu’au 1er avril 2017 à l’Art du Bois Peint à Chaneins. 

Cliquez sur la vignette pour agrandir l’image.

 



One Comment

  1. THEVENARD wrote:

    Une prochaine visite à Chaneins va me permettre de voir « pour de vrai » ton travail qui, je crois, va bcp me plaire.

    Bon, après plus de trente ans à t’appeler « Fafa » pas évident de passer à ton nom d’artiste.. Fab ! (là petit smiley souriant…) mais là n’est pas l’important.

    Contente pour toi que tu te fasses plaisir chez Béna (elle a un « don » pour ça aussi …)

    Bises de l’ex-collègue de travail qui avait intégré le Group’Artuel,

    Mary-No

Laisser un commentaire