Objet tape art trop facile à trouver !


Dans le cadre de notre performance qui prendra fin ce week-end lors de l’exposition du Group’artuel à la Chapelle d’Ouilly, voici le dernier objet tape art . Peut-être un peu trop facile à trouver ?

tape art bena

tape art bena

Je vous rappelle le concept de cette performance inter-active avec vous :

Pendant le mois de juin , nous vous proposons de prendre une part active dans notre performance TAPE ART.

Les artuélistes ont créé des petits objets en bande adhésive selon la technique de l’art urbain. Chaque objet traite de l’image , de sa création, de sa place dans la société…

Ces objets vont être déposés les uns après les autres quelque part dans la ville ou dans la nature .

Selon le principe du Géocaching, nous vous donnerons sur ce blog, l’adresse où se trouve  chaque objet  ( et non pas  les coordonnées GPS qui demande un minimum de matériel de recherche).

Si vous trouvez cet objet, il deviendra le vôtre. Nous serons heureux de vous l’offrir. Nous vous demanderons en retour de vous prendre en photo lors de votre découverte ou de l’objet mis en situation chez vous et de l’envoyer à Bena : dual-art@hotmail.fr. Bien sur, ce n’est pas obligatoire, vous  pouvez tout à fait  juste garder l’objet.

Cette photo sera incluse dans une installation qui sera diffusée au public lors de notre exposition des 25 et 26 juin à la chapelle d’ouilly Rte de Montmelas 69400 Gleizé . L’exposition sera ouverte de 10 h à 19 h. 

A vous de jouer. L’art est un fabuleux moyen d’échange !

 

 

 



Laisser un commentaire