REGARD SUR LE PRINTEMPS DES ARTS 2013


La 2ème édition du Printemps des Arts s’est donc terminé dimanche soir.

150 visiteurs environs sont venus à l’atelier de Béna avec un temps fort le dimanche. Petite déception de Béna quant à la fréquentation , en baisse par rapport à l’édition de 2010 , par contre satisfaction quant aux motivations du public.

Le troc’artuel a eu un grand succès : beaucoup de propositions telles que cours (informatique , de piano , de tennis ), des livres, des toiles etc….

Les visiteurs curieux de découvrir un atelier de peinture contemporaine ont beaucoup posé de questions sur les techniques et les démarches artistiques des artuélistes et de Béna, notre maître .

Le bilan est positif : Béna a des demandes de cours de peinture, les artuélistes dont pour certains c’était la 1ère exposition ont été enchanté du déroulement de ces journées et je crois bien encore plus motivés pour continuer l’aventure du Group’artuel, et le troc a bien marché .

Souhaitons qu’une 3ème édition voit le jour……

Pour terminer un très grand Merci à Béna.

Arlette .L



3 Comments

  1. Bena wrote:

    Il n’y a pas d’atelier sans les artuélistes ….Alors, merci à tous…et au boulot pour l’expo des 8 et 9 juin à la chapelle d’Ouilly….
    Bena

  2. Merci au group-artuel pour cette édition du « PRINTEMPS DES ARTS  » : des rencontres intéressantes, beaucoup de convivialité, du soleil dans nos toiles et dans nos coeurs.
    Un grand merci à BENA, dont on a pu encore apprécier son dynamisme et son talent,
    plus de motivation pour continuer dans cette aventure artistique !
    Anhy

  3. Bravo à tous les participants du Printemps des Arts. Un grand merci à Bena dont les leçons et les conseils nous ont permis d’être à la hauteur de la manifestation. Les esprits chagrins ont regretté que le soleil ne soit pas au rendez vous en ces premiers jours de printemps, nous pas car le soleil était sur toutes nos toiles!
    Yves

Laisser un commentaire